Poste à pourvoir

Agent de Médiathèque polyvalent / Assistant de projet culturel (H/F)

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Recruteur : Ville d'HYERES
Localisation : Var, PACA
Description du poste : Agent de Médiathèque polyvalent/Assistant de projet culturel
Recrutement par voie statutaire ou à titre contractuel.
Filière culturelle de catégorie C.
Positionnement : Sous l’autorité du Directeur de la Médiathèque

Les missions principales du poste

  • Mise en œuvre et diffusion de la communication
  • Mise en place et soutien de la programmation culturelle / Régie d’exposition
  • Service au public, plus particulièrement Accueil central et Espace Numérique

Activités

Mise en œuvre & diffusion de la communication :

  • suivi des projets de communication avec les services PAO et Reprographie dans le respect des procédures : affiches, flyers, cartons d’invitation, Rendez-vous...
  • Élaborer des supports de communication interne, rédiger des communiqués de presse.
  • Diffusion des supports de communication dans le bâtiment, en ville et à l'extérieur.
  • Suivi des documents publics et administratifs spécifiques à la médiathèque.
  • Veille et contrôle des outils Internet : Portail, réseaux sociaux, etc.
  • Archivage des outils de communication : affiches, flyers, etc.

Mise en œuvre & soutien programmation culturelle

  • Seul ou en relation avec les porteurs de projet des différents secteurs : Régie d'exposition : transport, réception, montage, démontage, contrôle, conditionnement, suivi du planning des besoins d’installation en lien avec les services et les intervenants.
  • Gestion et achats des matériels affectés à l'action culturelle.
  • Veille à la logistique : vernissage, besoins divers des intervenants, mise en place des éléments techniques (vidéoprojecteur, éclairage, son…).
  • Soutien à l’accueil, à la prise en charge et à la mise en place des intervenants.
  • Suivi de la gestion des spectacles des établissements partenaires.
  • Suivi du calendrier en continu et du planning des animations de la médiathèque.
  • Mise en place et envoi de la newsletter en binôme avec le responsable
  • SI. Médiation culturelle : réalisation de visites de groupes, initiations, ateliers, etc.

Service du Public/ Plus particulièrement Accueil central & Espace Numérique

  • Inscriptions, ventes boutiques, transaction de prêts et de retours des documents.
  • Soutien et aide spécifique à l'Espace numérique : accueil et initiations (voir médiation).
  • Accueil interne
  • Si nécessaire, standard téléphonique et filtrage des appels

Description du candidat
Justifier d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent ou similaire. Recommandé bac + 2 - Bonne culture générale - Formation ou expérience dans la mise en place d’exposition. Maîtrise bureautique. Notion d’infographie et de médiation culturelle

Compétences demandées

SAVOIRS :

  • Bonne culture générale (littérature, art, science, etc)
  • Techniques d'accueil du public
  • Méthodes de recherche documentaire en rayons, sur catalogue informatisé et sur Internet
  • Principe de classement alpha-numérique
  • Principes de catalogage (unimarc) et de récupération de notices
  • Missions, organisation, fonctionnement des bibliothèques publiques
  • Notions des règles de sécurité
  • Règlement intérieur de la Médiathèque

SAVOIR-FAIRE

  • Équipement des documents
  • Gestion des conflits, réguler les tensions
  • Accueillir avec courtoisie en s'exprimant clairement, favoriser l'expression des demandes
  • Identifier la demande et son degré d'urgence
  • Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement
  • Assister, orienter les usagers dans la recherche d'information, conseiller
  • Réceptionner, trouver et ranger des documents
  • Réguler les flux, surveiller les accès, faire respecter les règles
  • Participer à la médiation des collections physiques et numériques
  • Veiller à la bonne présentation des informations : affichage, documents de com

SAVOIR-ETRE

  • Esprit d'équipe
  • Curiosité, intérêt pour la culture et l'actualité
  • Adaptabilité, polyvalence
  • Amabilité, prévenance, souci du respect d'autrui
  • Disponibilité, patience, sens de l'écoute
  • Sens du service au public
  • Sens des responsabilités et de la hiérarchie

Conditions de rémunération
Rémunération statutaire selon grade de recrutement ou contractuel.
Régime indemnitaire, tickets restaurants.

Date : poste à pourvoir le 01/01/2022

Pour répondre à cette offre:
Candidatures avec curriculum vitae, lettre de motivation manuscrite, copies des diplômes et permis, pour les agents fonctionnaires dernier arrêté de situation.
à adresser par courrier à l'attention de :
MAIRIE HYERES  
Direction des Ressources Humaines
12 avenues Joseph Clotis - BP 709
83412 HYERES CEDEX
Ou
par mail à candidater@mairie-hyeres.com (en précisant la référence de l'annonce).

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Agent de Médiathèque Technicien (H/F)

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Recruteur : Ville d'HYERES
Localisation : Var, PACA
Description du poste : Agent de Médiathèque Technicien
Recrutement par voie statutaire ou à titre contractuel.
Filière culturelle de catégorie C.
Positionnement : Sous l’autorité du Directeur de la Médiathèque

Les missions principales du poste

  • Accueil, orientation et conseil sur les collections (recherche bibliographique)
  • Prêts / retours des documents, médiation sur les bornes automatisées
  • Rangement des documents en salle
  • Traitement physique des documents
  • Soutien et participation aux animations

Activités

  • Service du public : Accueillir, renseigner, informer et orienter
  • Répondre à des questions relatives aux différents services de la Médiathèque et fournir aux usagers des éléments d'information sur les collections (recherche bibliographique)
  • Surveillance en salle.
  • Prêts, retours, réservations, rappels, inscriptions
  • Gestion des collections : Réception et rangement des documents selon la classification en usage
  • Contrôle de la qualité de conservation des documents.
  • Traitement physique des collections, équipement et entretien.
  • Participation à la promotion des collections.
  • Soutien aux actions culturelles du secteur : Action d'information et de médiation culturelle concernant son secteur
  • Activités complémentaires : Participer aux réunions d’équipe, proposer des améliorations concernant son secteur. En relation avec son responsable, soutien au traitement intellectuel des ressources documentaires, participation à l'acquisition des collections.
  • Ouverture / fermeture des systèmes techniques : portes automatiques, ordinateurs, lumières, fenêtres...
  • Offrir une assistance technique sur les appareils de lecture et de consultation.
  • Si besoin, polyvalence : accueil, orientation, renseignement du public, rangement des collections sur tous les secteurs et en réserve.
  • Accueil téléphonique, gestion des réservations pour les groupes et encaissement des recettes

Description du candidat
Justifier d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent ou similaire. Recommandé bac + 2 - Bonne culture générale et goût pour la culture - Expérience ou formation en rapport avec le secteur - Maîtrise de l'informatique de base, connaissance des réseaux sociaux - Sens du service public - Esprit d'équipe - Goût pour les relations avec le public et disponibilité vis-à-vis des usagers

Compétences demandées

SAVOIRS

  • Curiosité et intérêt pour la culture (musique, cinéma, arts, etc)
  • Techniques d'accueil du public
  • Techniques de médiation culturelle propre à son secteur
  • Principe de classement alpha-numérique
  • Méthodes de recherche documentaire en rayons, sur catalogue informatisé et sur Internet
  • Missions, organisation, fonctionnement des bibliothèques publiques
  • Notions des règles de sécurité
  • Règlement intérieur de la Médiathèque

SAVOIR-FAIRE

  • Équipement des documents
  • Gestion des conflits, réguler les tensions
  • Accueillir avec courtoisie en s'exprimant clairement, favoriser l'expression des demandes
  • Identifier la demande et son degré d'urgence
  • Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement
  • Orienter les usagers dans la recherche d'information
  • Réceptionner, trouver et ranger des documents
  • Réguler les flux, surveiller les accès, faire respecter les règles
  • Participer à la médiation des collections physiques et numériques
  • Aider à la réalisation de médiations culturelles
  • Veiller à la bonne présentation des informations : affichage, documents de com

SAVOIR-ETRE

  • Esprit d'équipe
  • Curiosité, intérêt pour la culture et l'actualité
  • Adaptabilité, polyvalence
  • Amabilité, prévenance, souci du respect d'autrui
  • Disponibilité, patience, sens de l'écoute
  • Sens du service au public
  • Sens des responsabilités et de la hiérarchie

Conditions de rémunération
Rémunération statutaire selon grade de recrutement ou contractuel.
Régime indemnitaire, tickets restaurants.

Date : poste à pourvoir le 01/01/2022

Pour répondre à cette offre:
Candidatures avec curriculum vitae, lettre de motivation manuscrite, copies des diplômes et permis, pour les agents fonctionnaires dernier arrêté de situation.
à adresser par courrier à l'attention de :
 MAIRIE HYERES  
Direction des Ressources Humaines
12 avenues Joseph Clotis - BP 709
83412 HYERES CEDEX
Ou
par mail à candidater@mairie-hyeres.com (en précisant la référence de l'annonce).

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Animateur/trice en modelage sculpture à l'Ecole d'Arts

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L'école d'Arts du Park Hotel recherche pour l'année 2021-2022 un(e)animateur/trice en modelage sculpture.

Vous aurez comme missions :
- conception des animations des cours (recherche des thèmes, pédagogie, ...)
- encadrement et animation des ateliers de tous niveaux afin d'initier ou de perfectionner aux différentes techniques comme le tournage, modelage, émail et sculpture de l’argile - à raison de 3 cours adultes de 3 heures et 1 cours enfants de 2h (planning à définir)
- rangement des pièces des élèves et de l'atelier
- tenue à jour de l'appel et de la liste des élèves en lien avec l'administration de l'Ecole d'Arts

Dépôt des candidatures (CV avec expérience et lettre de motivation) à l'adresse suivante : ecole.arts@mairie-hyeres.com jusqu'au 20 août 2021
Type de contrat : vacataire rémunéré 15,83€ brut de l'heure / 13 heures hebdomadaires (11h de cours et 2h forfaitaires de préparation, réunions ... )
Durée : du 6 septembre au 18 décembre 2021, renouvelable en janvier 2022.

Renseignements :
Administration de l'Ecole d'Arts - 1er étage du Park Hotel
Avenue de Belgique
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
Téléphone : 04.94.00.78.82

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Juriste (H/F)

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Recruteur : Ville d'HYERES
Localisation : Var
Description du poste : Juriste
Affectation : Sous la direction du responsable du service contentieux au sein de la Direction du pôle Administration, Ressources et Moyens
Recrutement CDD de six mois possibilité de renouvellement.
Filière administrative catégorie B.
Durée du temps de travail : 35 heures hebdomadaires

Les missions du poste
Gestion des contentieux en lien avec l’ensemble des protagonistes (services municipaux, avocats…), conseil et expertise juridique en amont aux services.

Activités
Suivi de la procédure des contentieux, analyse des dossiers et élaboration des stratégies contentieuses.
Réalisation d’études juridiques en réponse aux demandes des services.
Gestion administrative du contrat de délégation de service public : suivi en lien avec les services gestionnaires en charge de l’exécution et du respect du contrat.
Collaboration à la rédaction des pièces relatives au MAPA prestations juridiques et représentation en justice: aide à la rédaction des pièces du marché : aide à la rédaction des pièces du marché, à l’analyse des offres et au suivi de la bonne exécution.
Suivi budgétaire du marché de prestations intellectuelles: suivi financier dans le respect des procédures comptables préétablies (factures, émission des bons de commandes).
Mise à jour des bases de données contentieuses.
Archivage des contentieux.

Profil, Expérience et Compétences requises
Justifier d'une expérience de 2 ans minimum souhaitée sur un poste équivalent. Profil débutant accepté.
Diplômes : Licence de droit/Master 1 de droit public.
Expertise sollicitée dans les domaines suivants: l’administration générale, les contrats publics, le droit de l’urbanisme et la gestion domaniale, les ressources humaines.
Faire preuve des qualités suivantes: autonomie, capacités rédactionnelles et d’analyse, aisance relationnelle, rigueur, confidentialité, maîtrise des outils informatiques.

Prise de poste : à pourvoir dans les meilleurs délais.
Date limite de candidature : 05/11/2021

Pour répondre à cette offre:
Candidatures avec curriculum vitae, lettre de motivation manuscrite, copies des diplômes, pour les agents en poste dernier arrêté de situation. à adresser par courrier à l'attention de :
MAIRIE HYERES
Direction des Ressources Humaines
Recrutement poste de Juriste
12 avenue Joseph Clotis - BP 709
83412 HYERES CEDEX
Ou
par mail à candidater@mairie-hyeres.com (en précisant la référence de l'annonce).

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Responsable périscolaire (H/F)

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Service d'affectation : Service Jeunesse
Employeur : HYERES LES PALMIERS
Hôtel de ville - 12 avenue joseph clotis
83400Hyeres les palmiers
Lieu de travail : sur les écoles de la commune
Grade(s) : Adjoint d'animation
Adjoint d'animation principal de 1ère classe
Adjoint d'animation principal de 2ème classe
Temps de travail : Complet
Durée : 35h00
Temps de travail annualisé : 7H30 - 8H30 / 11H30 -13H30 et 16H - 18H30 en semaine (variable en fonction des centres) 7H30- 18H15 les mercredis 8H - 18H pendant les vacances scolaires.
Nombre de postes : 2

Poste à pourvoir dés que possible
Date limite de candidature 31/10/2021

Métier(s) : Responsable de structure d'accueil de loisirs

Type contrat : CDD 3 mois renouvelable

Descriptif de l'emploi

Rattachement : Sous la directive du chef de service Jeunesse et de la directrice Education-Jeunesse.

Missions principales

  • Conçoit, propose et met en œuvre des activités d'animation et de loisirs en direction d'un public de 3 à 12 ans
  • Responsable du périscolaire matin, soir et les mercredis
  • Responsable de la pause méridienne
  • Responsable des ALSH pendant les vacances scolaires

Profil demandé

DIPLÔMES REQUIS: Les candidats devront être titulaire du BAFD ou d'un BPJEPS avec UCC de direction validée et justifier impérativement d'une expérience dans l'animation.
Le PSC1 est également requis

COMPÉTENCES DEMANDÉES:

Savoirs :

  • Technique d'animation
  • Réglementation
  • Réseau de partenaires

Savoir-faire

  • Élaborer et mettre en œuvre des projets pédagogiques
  • Savoir animer des modules d'initiation à l'outil informatique
  • Manager une équipe

Savoir-être

  • Polyvalence
  • Disponibilité
  • Diplomatie
  • Adaptabilité

ACTIVITES

  • Mise en place d'un projet pédagogique en lien avec le PEDT pour tous les temps périscolaire, pause méridienne et ALSH
  • Contrôle et supervise sur le terrain les fiches techniques des animateurs
  • Elabore le budget de son centre périscolaires et ALSH
  • Manage l'équipe d'animateurs qui lui est attribuée
  • Relation avec le public (parent, intervenant, éducation nationale)
  • Relation avec les services jeunesse, éducation et technique
  • Organise le suivi administratif et sanitaire de son centre (réglementation DDCS)
  • Organise la gestion de son centre (Groupe d'enfant, transport, planning d'activité, repas)
  • Organise des réunions préparatoires aux projets mis en place
  • Direction d'un Accueil de loisirs pour ados sur la période estivale

Travailleurs handicapés
Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle

Contact : Les candidats devront faire parvenir leur CV, Lettre de motivation et copies des diplômes à l'adresse suivantes:
MAIRIE D'HYERES Service DRH-Carrière
12 AVENUE JOSEPH CLOTIS
BP 709
83412 HYERESCEDEX
ou par mail: candidater@mairie-hyeres.com
Téléphone collectivité : 04 94 00 78 78

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Policier municipal (H/F)

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Service d’affectation : Service Police Municipale
Lieu de travail : Hôtel de ville – 12 avenue Joseph Clotis – 83400 HYERES
Grade : Gardien brigadier 
Temps de travail : temps complet
Horaires : Horaires variables (Cycles de travail : jour ou nuit)

MISSIONS :
Le Policier Municipal exerce les missions de prévention nécessaire au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique. Il assure également une relation de proximité avec la population.

ACTIVITÉS :

  • Appliquer et contrôler le respect des pouvoirs de police du Maire sur son territoire d’intervention
  • ​Informer préventivement les administrés de la règlementation en vigueur
  • Identifier les sites et structures qui nécessitent une surveillance
  • Exercer une mission d’îlotage
  • Réguler la circulation routière et veiller au respect du code de la route et du stationnement
  • Prendre des mesures pour veiller à la sécurité des personnes, des biens, et au maintien de l’ordre public
  • Surveiller la sécurité aux abords des écoles
  • Organiser auprès des enfants en milieu scolaire des campagnes de prévention
  • Veiller au bon déroulement des manifestations publiques et des cérémonies
  • Analyser et gérer des situations
  • Recueillir des renseignements, les transmettre à la hiérarchie et suivre les résultats
  • Analyser rapidement une situation ou des évènements imprévus
  • Relever les identités et les infractions
  • Intervenir en flagrant délit et conduire le contrevenant devant un officier de police judiciaire
  • Se coordonner avec les autres intervenants de la sécurité dans la gestion d’une situation ou d’une infraction
  • Rendre compte de crimes, délits ou infractions
  • Réaliser des enquêtes administratives
  • Transmettre des procès-verbaux
  • Rendre compte par écrit ou par oral à l’autorité supérieure des évènements survenus pendant le service et les dispositions prises
  • Etablir et rédiger des rapports d’activités, des comptes rendus de mission d’îlotage et de prévention
  • Rédiger les procédures, les documents et actes administratifs

PROFIL :
Etre titulaire de la fonction publique sur le grade de Gardien brigadier de Police Municipale depuis au moins 3 ans.
Connaissances :

  • du code de la route
  • du code de fonctionnement des institutions judiciaires et des procédures pénales
  • des textes législatifs, règlement et codes relevant des attributions et des compétences de l’agent de Police Municipale
  • des obligations personnelles de formation continue et d’actualisation des connaissances juridiques et règlementaires
  • des techniques d’interpellation
  • des gestes de premier secours
  • des procédures administratives
  • des écrits administratifs et judiciaires
  • des catégories d’amendes forfaitaires
  • des logiciels spécialisés

Faire preuve des qualités suivantes : rigueur, fort esprit d’équipe et d’autonomie, disponibilité, sens aigu du service public, bonne condition physique. Avoir le sens de l’écoute, de la médiation, calme et forte maitrise de soi. Savoir respecter la déontologie, posséder de réelles qualités relationnelles et avoir le sens des responsabilités.

Envoyer votre candidature avec CV, lettre de motivation, copies des diplômes, attestation de Formation Préalable à l’Armement, dernières attestation d’Entrainement au Maniement des Armes, par mail : candidater@mairie-hyeres.com

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Policier Municipal (H/F)

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Service d’affectation : Service Police Municipal
Lieu de travail : Hôtel de ville – 12 avenue Joseph Clotis – 83400 HYERES
Grade : Gardien brigadier
Temps de travail : temps complet
Horaires : Horaires variables (Cycles de travail : jour ou nuit).
Nombre de poste : 1

Poste à pourvoir : Dès que possible
Date limite de candidature : 12/11/2021

Métier : Policier Municipal

Descriptif de l’emploi :
Le Policier Municipal exerce les missions de prévention nécessaire au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique.
Il assure également une relation de proximité avec la population.

Profil demandé :
Etre titulaire de la fonction publique sur le grade de Gardien brigadier de Police Municipale depuis au moins 3 ans.

Savoir demandé

  • Appliquer et contrôler le respect des pouvoirs de police du Maire sur son territoire d’intervention
  • Informer préventivement les administrés de la règlementation en vigueur
  • Identifier les sites et structures qui nécessitent une surveillance
  • Exercer une mission d’îlotage
  • Réguler la circulation routière et veiller au respect du code de la route et du stationnement
  • Prendre des mesures pour veiller à la sécurité des personnes, des biens, et au maintien de l’ordre public
  • Surveiller la sécurité aux abords des écoles
  • Organiser auprès des enfants en milieu scolaire des campagnes de prévention
  • Veiller au bon déroulement des manifestations publiques et des cérémonies
  • Analyser et gérer des situations
  • Recueillir des renseignements, les transmettre à la hiérarchie et suivre les résultats
  • Analyser rapidement une situation ou dés évènements imprévus
  • Relever les identités et les infractions
  • Intervenir en flagrant délit et conduire le contrevenant devant un officier de police judiciaire
  • Se coordonner avec les autres intervenants de la sécurité dans la gestion d’une situation ou d’une infraction
  • Rendre compte de crimes, délits ou infractions
  • Réaliser des enquêtes administratives
  • Transmettre des procès-verbaux
  • Rendre compte par écrit ou par oral à l’autorité supérieur des évènements survenus pendant le service et les dispositions prises
  • Etablir et rédiger des rapports d’activités, des comptes rendus de mission d’îlotage et de prévention
  • Rédiger les procédures, les documents et actes administratifs

Savoir faire

  • Pouvoir de Police du Maire et attribution des administrations
  • Code de la route
  • Code de fonctionnement des institutions judiciaires et des procédures pénales
  • Textes législatifs, règlement et codes relevant des attributions et des compétences de l’agent de Police Municipale
  • Obligation personnelles de formation continue et d’actualisation des connaissances juridiques et règlementaires
  • Techniques d’interpellation
  • Geste de premier secours
  • Procédures administratives
  • Ecrits administratifs et judiciaire
  • Catégorie d’amendes forfaitaires
  • Logiciels spécialisés

Savoir être

  • Faire preuve de rigueur, d’un fort esprit d’équipe et d’autonomie
  • Être disponible
  • Avoir un sens aigu du service public et une bonne condition physique
  • Avoir le sens de l’écoute, de la médiation, calme et forte maitrise de soi
  • Respecter la déontologie
  • Posséder de réelles qualités relationnelles
  • Avoir le sens des responsabilités

Activités

  • Patrouilles véhiculés sur l’ensemble du territoire de la Commune
  • Relever les dégradations au domaine public
  • Ilotage pédestre dans le centre ville et des différents quartiers
  • Interventions diverses sur les doléances des administrés
  • Intervention sur les flagrants délits
  • Verbalisation des infractions au code de la route et aux stationnements
  • Veiller au respect des arrêtés municipaux
  • Accueil et relation avec le public

Activités annexes

  • Mission spéciales ponctuelles (festivités)
  • Missions de contrôle routier en collaboration avec le commissariat
  • Rédaction et transmission d’écrit de service
  • Recensement des véhicules épaves et abusifs
  • Surveillance et contrôle des marchés et des foires
  • Surveillance des habitations inoccupées (Opération tranquillité vacances)

Champs relationnels
Interne : Chef de service et chef de brigade
Externe : Administrés, services de la Ville et Police Nationale

Informations complémentaires
Les heures supplémentaires peuvent être récupérées ou rémunérées dans la mesure des possibilités.

Travailleurs handicapés
Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Les candidats devront envoyer leur candidature : Lettre de motivation, CV, Attestation de Formation Préalable à l’Armement, Dernières attestation d’Entrainement au Maniement des Armes et copie des diplômes obtenue à l’adresse mail suivante : candidater@mairie-hyeres.com

Pour toutes informations vous pouvez contacter Mme. GIRAUDO ou Mme. TEVINI au 09.94.01.84.17.

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