Une écoute psychologique pour les jeunes

Face au mal-être de certains jeunes provoqué par la crise sanitaire, l'association Orion et l'Espace Jeunesse de la Ville proposent un point d'écoute dénommé "et si on en parlait ?".

La jeunesse subit de plein fouet les répercussions de la crise sanitaire et voit leur mal-être se développer. Conscients de ce problème, l'Espace Jeunesse de la Ville d'Hyères et l'association Orion créent un point d'écoute "et si on en parlait ?" pour soutenir les jeunes troublés par le contexte actuel. Une équipe de psychologues et psychothérapeutes bénévoles seront à disposition des jeunes pour leur proposer une écoute et des conseils lors d'un rendez-vous téléphonique.

A partir du lundi 15 février, les jeunes ressentant le besoin de discuter de la crise actuelle, souhaitant faire le point sur leur mal-être, éprouvant des difficultés, angoissant pour leur avenir, pourront téléphoner gratuitement et anonymement pour prendre rendez-vous.

Si tu es jeune, que tu te sens seul ou isolé, que tu es angoissé pour ton avenir, que tu développes de l'anxieté et des troubles du sommeil, ou pour toute autre raison en lien avec le contexte sanitaire, n'hésite pas à te rapprocher de l'Espace Jeunesse par téléphone ou sur place pour prendre un rendez-vous.

Renseignements et prise de rendez-vous :

  • Espace Jeunesse, Forum du Casino, 3 avenue Ambroise Thomas
  • 04 94 00 82 13
et_si_on_en_parlait_espace_jeunesse_psy.jpg

et_si_on_en_parlait_espace_jeunesse_psy.jpg, par TPolard

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à l'adresse : communication@ville-hyeres.fr