Clôture du séjour "Vacances Actives Ados" au Centre de Loisirs Jeunes

Ce séjour a permis à une quarantaine de jeunes hyérois de pratiquer des activités sportives et d'être sensibilisés à l'environnement

Vendredi 28 avril, s'est tenue, la clôture du séjour "Vacances Actives Ados" au Centre de Loisirs Jeunes (CLJ) de la Police Nationale, en présence des élus, des jeunes et des partenaires de l'opération️.

Organisé par le Cdos Var, en partenariat avec le CLJ de la Police Nationale et soutenue par la Ville d'Hyères, la Métropole Toulon Provence Méditerranée et la Caf du Var, ce séjour a permis à une quarantaine de jeunes hyérois de pratiquer des activités sportives, visiter la presqu'île de Giens et être sensibilisés à l'environnement, découvrir la Semaine Olympique Française avec une sortie en bateau, et réaliser des oeuvres collectives sur le thème du sport et de l'olympisme.

Cette opération avait un double objectif :

  • Sensibiliser les jeunes à la pratique du sport sur le thème des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
  • Développer une réflexion collective autour des valeurs du sport et de l'olympisme par le biais du travail en équipe pour la production d'oeuvres collectives.

Plus de renseignements sur le CLJ
Service Politique de la ville : 04 94 00 78 45 / Commissariat de police : 04 94 00 73 30

vacances_actives_ado_clj_avril_2023.jpg

vacances_actives_ado_clj_avril_2023.jpg, par TPolard

 

vacances_actives_ado_clj_avril_2023_02.jpg

vacances_actives_ado_clj_avril_2023_02.jpg, par TPolard

 

vacances_actives_ado_clj_avril_2023_03.jpg

vacances_actives_ado_clj_avril_2023_03.jpg, par TPolard

 

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à l'adresse : communication@ville-hyeres.fr