Accueil>Concert : Madame Oleson
  • Samedi 16 septembre - 18h - Site archéologique Olbia

Sans réservation, dans la limite des places disponibles

Guitares manouches, Contrebassine et bricolages acoustiques malicieux remplissent à ras bord le coffre de la 405 Break de Madame Oleson, fidèle compagne de route du trio swing acoustique, formé en 2009 et, ici, surboosté par une "SeXXXion" infernale de cuivres et une batterie diabolique .

Francis, Francis et Francis et leurs fabuleux acolytes fanfoireux mélangent et mixent allègrement swing, bluegrass, punk, folk, rocksteady, ska, saupoudrés parfois même d'un soupçon de métal, le tout baigné d'humour désopilant, de textes incisifs et décalés, et d'accords de voix tonitruants...

La musique des 3 Francis et de leurs complices se situe donc à peu près à la quadrature de celle de Django Reinhardt, des VRP, de Johnny Cash, avec un soupçon de Frères Jacques, en un peu plus trash, naturellement ... Chanson Sauvage ? Swing Punk Acoustique ? Peu importe. Bonne humeur, grosse patate, truculence et déréliction, concerts où la magie de l’improvisation s’installe entre le public et les neufs saucissons, on ressort toujours secoué d’un concert de Madame Oleson .

Alors n'hésitez plus, venez à la rencontre des Rois du Swing ! .