Requalification de la rue des marchands

 Dans le cadre de l'amélioration du cadre de vie, les travaux de requalification de la rue des Marchands débutent le 26 septembre 2016.La 1'" tranche de travaux concerne l'enfouissement et le renouvellement des réseaux (éclairage public, eau, téléphone, fibre optique). Elle s'achèvera le 16 décembre 2016.

  •  La 2" tranche de travaux consistera au réaménagement et à l'embellissement de la rue des Marchands. Cette tranche débutera le 10 janvier 2017 et s'achèvera le 20 avril 2017.

Ce projet sera présenté aux riverains dans le courant du mois de décembre 2016.

Pendant ces travaux, un plan de circulation provisoire sera mis en place et des points de dépôts d'ordures ménagères seront installés.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez téléphoner à la Direction générale des services techniques au 04 94 00 78 04 ou 04 94 00 78 62.

Informations pratiques

/////

1) Des sondages transversaux seront réalisés sur la rue des Marchands ponctuellement pour vérifier l'emplacement des réseaux souterrains (secteurs 2.3 et 4) du 10/10/2016 au 14/10/2016.

2) La collecte des ordures ménagères en porte à porte ne sera pas réalisée pendant le délai prévisionnel des travaux défini pour chaque secteur. Pour ce faire les sacs à ordures ménagères devront être déposés sur les nouveaux points de regroupement indiqués sur les plans.

3) Les collectes de déchets verts et encombrants en porte à porte seront suspendues pendant le délai prévisionnel de travaux défini pour chaque secteur. Les encombrants et les déchets verts devront être acheminés à la déchèterie communale par les administrés.

4) Les collectes de tri en porte à porte seront suspendues pendant le délai prévisionnel des travaux défini pour chaque secteur. Les déchets recyclables devront être acheminés sur les points d'apport volontaire les plus proches, à savoir :

  • 1 point verre en face de la rue des Marchands sur le parking

  • 1 point d'apport volontaire complet (papier/plastique, carton et verre) route de Giens en direction de l'hippodrome

  • 1 point d'apport volontaire complet à proximité de la Bergerie

5) Informations concernant les modalités d'accès aux puces
Les exposants du marché aux puces accèderont à la zone de marché par l'allée de la mer.


/////

Phasage des travaux et plans de circulation

/////

 

Plans de circulation par secteurs de travaux

 Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3
 Secteur 4  Secteur 5  

/////

Travaux de voirie et d'embellissement de l'avenue Maréchal Lyautey et de la rue du Soldat Bellon

  • Réfection complète des trottoirs (création de zones pavées devant les entrées d'immeubles, délimitation des commerces, pose d'un enrobé rouge)
  • Aménagement de jardinières, élargissement du trottoir sud-est et création d'un quai bus aux normes "personnes à mobilité réduite)" dans la rue Soldat Bellon

  • Agrandissement de la place "livraison" dans l'avenue Maréchal Lyautey

L'inauguration aura lieu le vendredi 10 février 2017 à 17h30, avenue Gambetta devant l'établissement "Le Monte-Carlo".