Contrat de ville : Appel à projets 2020

Jusqu'au 6 décembre les associations porteuses de projet au bénéfice du Val des Rougières ou du centre ancien peuvent y répondre

Le Contrat de ville intercommunal 2015-2020 Toulon Provence Méditerranée, tel que prévu dans la loi et piloté par l’agglomération, a été signé le 02 juillet 2015. Il regroupe 32 partenaires rassemblés autour d’une idée commune de gestion de proximité et d’amélioration du cadre et des conditions de vie des habitants.

Le pilotage par l’agglomération est attendu comme facilitateur et facteur de rationalisation et d’harmonisation de l’action indispensable au développement de ces quartiers.

Pour l’année 2020, l’Agglomération Toulon Provence Méditerranée, l’Etat, les communes de Hyères les Palmiers, La Garde, La Seyne sur Mer, Toulon et le Conseil Régional lancent un appel à projets qui concerne les quartiers prioritaires issus de la nouvelle géographie prioritaire de la politique de la ville.

Les associations porteuses de projet au bénéfice des quartiers du Val des Rougières et/ou du Centre Ancien peuvent y répondre.

Le Département du Var est signataire du Contrat de Ville et valorise leurs financements de droit commun au titre des politiques départementales.

Les éléments qui suivent, ont pour objet de vous préciser les modalités de dépôt des dossiers dans le cadre de l’Appel à Projets 2020.

Dépôt des candidatures du 4 novembre au 6 décembre 2019.

vue_hyeres_2017_01.jpg

vue_hyeres_2017_01.jpg, par Florent

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers